Je ne peins pas ma vie, je peins pour l'enjoliver

Album photos - Images



Le 8 janvier 2015
 

Ma peine est immense, depuis que vous me connaissez vous savez mon
admiration pour ces artistes de la liberté d'expression, pour leur
talent sans limites.Hier  matin,  j'étais hospitalisé à
Mayenne, mon chagrin m'a amené à signer ma feui
lle
déchargeant le milieu médical qui ne comprenait pas ma peine
"excessive" (pour eux). C'est donc de chez moi que j'écris ce
message. N'oublions jamais ce 7 janvier 2015. Tout comme il y eut le 11
septembre 2001 aux U.S.A. tout comme il y eut Londres, Madrid, les
enfants du Pakistan il y a peu, il y aura le 7 janvier 2015. Prenez bien
soin de vous. Je vous aime.





Le 2 JANVIER 2015

"Pour ceux et celles qui me croyaient disparue, il n'en est rien. J'avais juste besoin de m'installer dans mon coin de campagne bien calme.

Cette Une de Charlie Hebdo pour réïtérer ma fidèlité à mes premières amours.


Série "La fête foraine" comportant une quarantaine d"oeuvres
Série "La fête foraine" comportant une quarantaine d"oeuvres

Tous les coquelicots ne sont pas rouges
Tous les coquelicots ne sont pas rouges

série "les maisons"  comportant une centaine  d'oeuvres
série "les maisons" comportant une centaine d'oeuvres

DAUMIER

Avocat et sa cliente


WEISBUCH


KIRSTEN HASSENFELD


KIRSTEN HASSENFELD


KIRSTEN HASSENFELD


KIRSTEN HASSENFELD


KIRSTEN HASSENFELD



Tout au long de ce blog vous retrouverez les merveilles créées par ce génie de la haute-couture. Merci pour tant de talent.


LITTERATURE

Chateaubriand est célèbre pour avoir inventé un steak».

«Ce Jean-Jacques Rousseau est-il le véritable auteur du code de la route ? Nous n’en sommes pas sûrs».

«Jules Verge a un musée à Mantes».

«Maupassant eu son premier succès en librairie avec Boule de snif».

ART

«Léonard de Vinci a peint la vénusse de Milo».

«La sculture la plus célèbre en Belgique est le manequin de pisse"

 

 


GEOGRAPHIE

- "La Corée est une dictature avec son cruel président King Kong."

- "Les Zastèques et les Zincas vivaient en Amérique du sud."

- "L'outremer est composé de plages, de palmiers et bien entendu de la mer."

(Source : Brèves de copies de bac, éditions Chiflet et Cie, juin 2013, 10 euros).

SCIENCES

 

«Les électrons vont où ils veulent, c’est pourquoi on parle d’électrons libres».

«Le neurologue et le psychopathe soignent les maladies de la tête».

« L’accumulation de la lave donne une érection volcanique».

« Einstein était un savant connu pour tirer la langue».

 


  • BOBBY CAMUS