Je ne peins pas ma vie, je peins pour l'enjoliver

Articles


MES COUPS DE GUEULE ou DE COEUR


MES COUPS DE GUEULE- DE COEUR



Végétaux, animaux (les miens, ceux que j'aime)

DECO ARTICLE EN RENOVATION : LIENS MULTIPLES

Ce que nous les fifilles faisons avec nos mimines : Liens vers les blogs des tricoteuses, des couturières, des filatures, etc...

J'AIME : petits détails qui changent tout attirant mon attention

AUTOUR DE NOEL

DECO 6 : MEUBLES, ESCALIERS, BIBLIOTHEQUES, RIDEAUX, BOUQUETS, ACCESSOIRES

VIDEOS SUR LES ARTS, SUR PARIS (2e partie)

VIDEOS SUR LES ARTS, SUR PARIS (1ère partie)

TELEVISION : QUELQUES PERLES IRRESISTIBLES DE L'EMISSION STRIP-TEASE

DECO 7 : DOUCES AMBIANCES - JARDINS liens vers les blogs concernés

DECO 1 : LES CHAMBRES

ARCHITECTES D'INTERIEUR, ARCHITECTURE

LA FEMME EN PEINTURE

DECO 2: SALLES A MANGER, CUISINES,

ANIMAUX : les miens, ceux du parc de BEAUVAL,et d'autres

L'ART : Vous ne le regretterez pas. LIENS, ARTICLES

MUSIQUE : DEUX PLAYLISTS : CLASSIQUE, LYRIQUE, JAZZ, ROCK, VARIETES

PSYCHOLOGIE - PHILOSOPHIE - quelques thèmes

PARIS, CA C'EST PARIS

RECETTES DE CUISINE

Mes vêtements en mailles : créations personnelles, uniques

DECO 4: SALLES DE BAINS, luxe, zen, modestes, contemporaines, etc.